Information
AVANT DE CLIQUER SUR , LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT :
Vous ou la personne pour laquelle vous disposez de l'autorité de tutelle avez fait un cours découverte ou décidé de renouveler votre adhésion. Vous voulez suivre ou poursuivre l'enseignement de ce dojo et son maître, Cyrille Vagney. Pour cela, rien de plus simple :
En premier lieu, vous devez vous assurer être en condition physique adaptée à la pratique de l'Aïkido. Pour ce faire, respectez les instructions suivantes :
- Si vous adhérez pour la première fois, vous devez nous fournir un certificat médical d'absence de contrindication (CACI) à la pratique de l'Aïkido délivré par votre médecin. Ce CACI est valide pour la saison en cours.
- Si vous renouvelez votre adhésion ou celle de votre enfant, la validité du CACI peut être prorogée les deux saisons qui suivent à condition de nous présenter un questionnaire de santé QS-ART MARTIAL 2024-2025 (ci-joint et téléchargeable) dûment complété, daté et signé dont aucune réponse n'est positive. Les réponses formulées relèvent de votre seule responsabilité. Vous reporter au point 1 précédent si :
- au moins une réponse est positive
- vous constatez dans votre profil AssoConnect que les 2 derniers documents fournis sont des questionnaires de santé
- vous n'avez pas renouvelé votre adhésion la saison dernière
En second lieu, vous devez compléter soigneusement et exactement ce formulaire.
En troisième lieu, vous devez régler votre cotisation d'adhésion au dojo Aïkido Paris Temple en vous conformant à la formule et au moyen de paiement choisis. Les justificatifs de paiement vous seront envoyés par mail lors des encaissements.
En vous acquittant de ces 3 tâches et après nous avoir remis vos justificatif médical et règlement, vous pourrez montez à nouveau sur les tatamis.
En validant ce formulaire et son paiement, vous confirmez :
- avoir pris connaissance des pièces jointes (statuts, couverture assurance pratiquant, questionnaire de santé) et des CGUV de l’association,
- adhérer totalement et sans réserve aux statuts et aux CGUV de l'association
- avoir la possibilité, si vous le souhaitez, de contracter une assurance complémentaire auprès de l’assureur de votre choix.